Domaine de la Baronnie d'Anast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Baronnie d'Anast

La Baronnie d'Anast et ses dépendances dans les RRs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Neru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neru
Tétard
Tétard
Neru


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée de Neru Empty
MessageSujet: Arrivée de Neru   Arrivée de Neru Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 2:06

En passant par de grands couloirs, Neru suivit le serviteur jusqu'à la salle des festivités.
Il s'installa à la table qu'on lui avait recommandé, puis se fit servir une boisson en guise d'accueil.
Tout en dégustantant son verre, le jeune homme dit au serviteur :


Au fait ! Prenez soin de Sangrilaly, mon épée, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

Puis il posa quelques questions...

Pourquoi avez vous mis tant de temps à m'ouvrir tout à l'heure? C'est le temps de traverser toute la demeure, hein? hé hé hé.

Heu, plus sérieusement...savez vous quand dame Driweg sera prête à me recevoir?
Elle est ici au moins? Car dans le cas inverse je ne voudrais pas déranger et profiter de votre hospitalité, je suis juste venu la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Driweg Aliéniore
Admin
Driweg Aliéniore


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivée de Neru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neru   Arrivée de Neru Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:23

(note pour mémoire : ce RP-ci se passe plusieurs jours avant le mariage de Driweg)

Au moment où Neru exprimait son inquiètude quant à sa présence, la maîtresse des lieux entra dans la salle. Un beau sourire illuminait son visage.

_ "Messire Neru, vous me faîtes grande joie d'être venu me trouver si promptement. Soyez le bienvenu dans ma modeste demeure. N'ayez crainte pour votre bien déposé tantôt à l'entrée. L'épée sera gardée dans les meilleures circonstances."

Anton le géant servit un verre à sa suzeraine et remplit de nouveau celui de Neru. Puis il alla se planter dans un coin de la pièce.

_ "Alors, Messire Neru. Racontez-moi un peu ce qui vous ait arrivé de bien depuis l'obtention de votre citoyenneté."
Revenir en haut Aller en bas
https://anast.forumactif.fr
Neru
Tétard
Tétard
Neru


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée de Neru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neru   Arrivée de Neru Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 3:05

Après que Driweg se soit adressée à Neru, le jeune homme prit la parole.

Très bien, j'ai confiance pour mes biens.

Neru buvait doucement et s'exprimait.

Depuis ma citoyenneté je suis retourné dans mon village d'accueil, Brest, histoire de profiter de mes amis ainsi que ma famille après cette satanée guerre!
Ma meilleur amie vient d'accoucher de jumeaux, un garçon et une fille, et ma soeur va bientôt se marier avec son promis.
Je retourne à Rieux un peu plus tard, et ensuite j'y ferais mes petites affaires.
Donc en attendant je voyage, explorant les bourgades, la faune et la flore de la région.

Souriant à Driweg.

Et vous? Qu'avez vous de beau à me conter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Neru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neru   Arrivée de Neru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Neru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Baronnie d'Anast :: Le château de la "petite baronne" (rez de chaussée) :: La salle des festivités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser