Domaine de la Baronnie d'Anast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Baronnie d'Anast

La Baronnie d'Anast et ses dépendances dans les RRs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite du Roy de la prune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papy Vampi
Tétard
Tétard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007

Visite du Roy de la prune Empty
MessageSujet: Visite du Roy de la prune   Visite du Roy de la prune Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:31

Papy Vampi était arrivé sur le domaine d'Anast quelques minutes auparavant. Profitant du beau temps et pour se dégourdir les jambes suite au voyage, il avait fait prévenir sa petite fillotte qu'il l'attendrait dans le verger.

Il en profita pour inspecter les pruniers pour voir si les pousses qu'il lui avait envoyé poussaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Driweg Aliéniore
Admin
Driweg Aliéniore


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite du Roy de la prune Empty
MessageSujet: Re: Visite du Roy de la prune   Visite du Roy de la prune Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:05

Driweg crut mourir de joie en apprenant cette visite surprise et s'empressa de rejoindre son précieux grand-père dans le verger, Riwan Nathan blotti dans ses bras.

_ "Grand-Papi !!! Je suis si heureuse que tu sois venu !"

Elle embrassa le vieil homme (Razz) sur les deux joues et lui mit son poupon sous le nez :

_ "Regarde ! C'est Riwan Nathan, ton arrière-petit-fils ! Tiens, prend le."
Revenir en haut Aller en bas
https://anast.forumactif.fr
Papy Vampi
Tétard
Tétard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007

Visite du Roy de la prune Empty
MessageSujet: Re: Visite du Roy de la prune   Visite du Roy de la prune Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:18

Vampi n'avait jamais été très à l'aise avec les poupons, mais ce n'est pas sans joie qu'il le pris dans ses bras.

- Eh bien ma petite, tu as mis au monde un bien joli bébé ! Je suis bien heureux d'avoir une descendance pareille.
Tu as l'air très épanouie, et tu m'en vois ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Driweg Aliéniore
Admin
Driweg Aliéniore


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite du Roy de la prune Empty
MessageSujet: Re: Visite du Roy de la prune   Visite du Roy de la prune Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:41

Driweg jubilait. Elle grava dans sa mémoire la vision de son grand-père tenant son arrière-petit-fils dans ses bras.

_ "Epanouie ? Oui, je crois que l'on peut dire ça. Quand je me sens un peu triste, je regarde Riwan Nathan dans les yeux et toute ma peine s'envole. J'espère que j'ai rendu ma mère aussi heureuse, même si j'en doute."

Elle lui sourit gentiment.

_ "Alors, que viens-tu faire de ce coté de la Bretagne ? Est-ce que l'air du large de Lannilis te lasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://anast.forumactif.fr
Papy Vampi
Tétard
Tétard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007

Visite du Roy de la prune Empty
MessageSujet: Re: Visite du Roy de la prune   Visite du Roy de la prune Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:50

- Eh bien, d'une part, je venais te féliciter, certes un peu en retard, pour la naissance de ton petit.
Et aussi je sentais le besoin de voir ma famille. Je me sens vieux tu sais, alors je profite de chaque instant qu'il me reste à vivre Smile

Les voyages me sont de plus en plus pénibles et je peux te dire que je suis heureux d'être arrivé. Je ne resterai pas longtemps pour autant, je ne veux pas t'encombrer d'un vieillard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Roy de la prune Empty
MessageSujet: Re: Visite du Roy de la prune   Visite du Roy de la prune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Roy de la prune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Baronnie d'Anast :: Sur les terres d'Anast :: Le verger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser