Domaine de la Baronnie d'Anast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Baronnie d'Anast

La Baronnie d'Anast et ses dépendances dans les RRs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes premiers jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riwan Nathan
Tétard
Tétard
Riwan Nathan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2007

Mes premiers jours Empty
MessageSujet: Mes premiers jours   Mes premiers jours Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:58

Bonjour, je m'appelle Riwan Nathan de Brocéliande. C'est du moins ce que ma Môman n'arrête pas de me répéter depuis que je suis né, c'est-à-dire depuis quelques jours déjà.
Ma môman s'appelle Driweg. Elle a de longs cheveux qui brillent comme le soleil et une voix d'ange. J'aime bien quand elle me chante des chansons.
Mon Pôpa, je ne sais pas où il est. Il n'est pas venu nous voir depuis que je suis né. Môman s'inquiète un peu, même si elle continue de me sourire gentiment.
Hier, elle a passé la journée à me désigner des objets pour m'apprendre leurs noms. J'ai essayé de lui dire que je connais déjà ces choses parce que je l'ai entendu quand j'étais dans son ventre mais je crois qu'elle ne comprend pas ce que je lui dis. C'est dommage.

Aujourd'hui, elle doit m'emmener faire un tour de la propriété. Je crois qu'elle hésite parce qu'elle attend de la visite et qu'elle a peur de manquer ses visiteurs si elle s'absente. D'après ce que j'ai entendu, j'ai un grand-père super sympa ! Il s'appelle Amalric. Je pense que c'est lui que ma Môman attend avec autant d'impatience. Elle passe des heures accoudée à sa fenêtre à me parler de lui. J'ai très envie de le rencontrer pour l'aimer moi aussi autant.

Ah, quelqu'un vient...
Revenir en haut Aller en bas
Torr-tabour
Tétard
Tétard
Torr-tabour


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007

Mes premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers jours   Mes premiers jours Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:07

Le molosse poussa la porte de la chambre de sa maîtresse avec sa grosse truffe et entra. Driweg était endormie paisiblement sur le lit. Un petit bruit s'éleva du berceau qui avait été installé il y a peu dans la pièce.
L'animal se dirigea dans sa direction. Il était tellement grand qu'il pouvait poser sa tête sur le rebord pour jeter un oeil à l'intérieur.


Wooooof...

Il regarda d'un air hagard la petite chose rose couchée au fond du berceau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Baronnie d'Anast :: Le château de la "petite baronne" (1er étage) :: La chambre de Driweg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser