Domaine de la Baronnie d'Anast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Baronnie d'Anast

La Baronnie d'Anast et ses dépendances dans les RRs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une cabane perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walensis31
Tétard
Tétard
Walensis31


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Une cabane perdue Empty
MessageSujet: Une cabane perdue   Une cabane perdue Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:43

Wal arpentait les bois, laissant érer son esprit dans cet endroit painsible.
Les promenades comme celle ci lui faisaient le plus grand bien et lui permettaient de réfléchir sur lui même et sur toutes les questions qui le tourmantaient.
Habituellement, il aimait s'allonger sous un arbre, regardant les cimes, observant la nature, si riche si paisible, si parfaite...
Cette fois-ci il, alors qu'il avait trouvé un arbre au près duquel il pourrait s'allonger, son regard fut attiré par quelques ruines assez sombres.
Prudent, il s'y avança petit à petit.
Il s'agissait en fait d'une ancienne cabane abandonnée. Les murs, faits de pierre avaient résistés au temps et aux caprices de la nature.
La forêt avait cependant repris ces droits sur cet intervention humaine.
Le lière avait grimpé jusqu'au plus haut des murs, pour se rapprcher un peu plus du soleil.
Wal fut tut de suite séduit par cet endroit, et ce dit qu'il pourrait être intéressant de rénover cette cabane, pour être plus proche de cette forêt qui m'appaisait tant.

Wal travailla encore et encore sans relache pendant deux jours entiers pour finalement arriver à un résultat plutot satisfaisant. Certes le confort laissait à désirer, mais le lieu était habitable.
La nouvelle petite toiture en bois le protègerai des intempéries et il serait au sec.
La pièce principale lui servirait pour tout ce qui touchait a la nourriture, le couchage mais Wal se demandait encore que pourrait il bien faire de la seconde petite pièce.
Il n'eut pas à réfléchir longtemps pour trouver la réponse.
Il avait enfin face à lui un local pour s'adonner à sa passion, l'art de guérir et de concocter des potions.
Il aménagea quelques étagères dans cette salle, y posa ses livres et sur le bureau fait de planches de bois il installa ses fioles, ses plantes, et ses poudres.
Tout ce travail accomplit, Wal s'étandit sur ce qui lui servait de lit et, assailli par la fatigue, il s'endormit, partant pour un tout autre royaume, celui des rêves et des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Garde n°1
Tétard
Tétard
Garde n°1


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

Une cabane perdue Empty
MessageSujet: Re: Une cabane perdue   Une cabane perdue Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:11

Croyant avoir perçu quelque agitation du coté du bois, l'un des gardes du château était sorti de sa ronde quotidienne pour aller voir de quoi il retournait. Il ne tarda pas à découvrir l'homme endormi dans la petite cabane abandonnée.
Il lui asséna un petit coup dans les jambes avec le manche de sa lance et clama bien fort:


_ "Hola, breton. Vous êtes icelieu sur les terres de la baronne d'Anast et de Concoret. Si vous avez reçu de sa Grâce l'autorisation d'y séjourner, je voudrais voir le parchemin qui le stipule. En l'absence dudit acte, je vous demanderai de me suivre sagement jusqu'au château."
Revenir en haut Aller en bas
Walensis31
Tétard
Tétard
Walensis31


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Une cabane perdue Empty
MessageSujet: Re: Une cabane perdue   Une cabane perdue Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:36

Bonjour mon brave, et bien je n'ai pas de parchemin mais Dame Driweg m'a donnée l'autorisation de rénover ces ruines et de m'installer dans la foret si l'envie me prenait.
Vous pouvez le lui demander.
Si il faut que je vous suive au chateau de vous suivrai...

Wal attendit la réponse du garde se préparant a le suivre au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cabane perdue Empty
MessageSujet: Re: Une cabane perdue   Une cabane perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cabane perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Baronnie d'Anast :: Sur les terres d'Anast :: Le Bois aux milles contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser